Aller directement au contenu principal

Je me souviens...Katy

Dans le cadre de « L'art et la Grande Borne : Un projet qui s'inscrit dans le temps »

Accéder au projet

Je me souviens...à la place de l'œuf

Katy, vit depuis 52 ans à la Grande Borne.

"On jouait dans les bacs à sable, sur la tête (gulliver). Derrière chez ma mère on avait des mottes de terre et il y avait un petit pont en dessous."

"On montait sur le sequoia et on pique-niquer sur la plaine centrale."

Commentaires

Partager

Publié par

auteur inconnu, le 27 mai 2023

Statut actuel

soumise