Je me souviens...Katy
Dans le cadre de « L'art et la Grande Borne : Un projet qui s'inscrit dans le temps »
Accéder au projet
Je me souviens...à la place de l'œuf
Katy, vit depuis 52 ans à la Grande Borne.
"On jouait dans les bacs à sable, sur la tête (gulliver). Derrière chez ma mère on avait des mottes de terre et il y avait un petit pont en dessous."
"On montait sur le sequoia et on pique-niquer sur la plaine centrale."
Commentaires
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
