Je me souviens...Monsieur Brancard
Dans le cadre de « L'art et la Grande Borne : Un projet qui s'inscrit dans le temps »
Accéder au projet
Je me souviens...Monsieur Brancard
Il vit à la Grande Borne depuis une quarantaine d'année.
"Après mon service militaire je suis venu vivre à la Grande Borne, rue du labyrinthe. Tous les dimanches je faisais des balades en trottinette avec mes enfants, ils jouaient sur le serpent, les pigeons. Ca m'ému de voir les œuvres.
Je veux que la poire revienne, UNE POIRE OU RIEN! "
Commentaires
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
