Aller directement au contenu principal

Je me souviens...Monsieur Brancard

Dans le cadre de « L'art et la Grande Borne : Un projet qui s'inscrit dans le temps »

Accéder au projet

Je me souviens...Monsieur Brancard

Il vit à la Grande Borne depuis une quarantaine d'année.

"Après mon service militaire je suis venu vivre à la Grande Borne, rue du labyrinthe. Tous les dimanches je faisais des balades en trottinette avec mes enfants, ils jouaient sur le serpent, les pigeons. Ca m'ému de voir les œuvres.

Je veux que la poire revienne, UNE POIRE OU RIEN! "

Commentaires

Partager

Publié par

auteur inconnu, le 27 mai 2023

Statut actuel

soumise